Apple met à nouveau en avant les applications utilisant ARKit
Par Arthur - Publié le

La page, visible pour le moment uniquement sur le portail américain de la Pomme, met ainsi en lumière les possibilités offertes par ARKit dans différents domaines, comme la productivité, les transports, les jeux, l'éducation ou encore les sciences.
Chaque application est accompagnée d'un bref descriptif passant en revue ses fonctions basées sur la réalité augmentée, ainsi que d'une vidéo de démonstration et l'indispensable lien vers l'App Store.
La Pomme profite enfin de cette vitrine pour vanter les mérites de ses appareils mobiles, notamment la double stabilisation optique que l'on retrouve sur l'appareil photo de l'iPhone X, la puissance de feu de son processeur A11 et les prédispositions d'iOS 11 pour mesurer la distance séparant les terminaux des objets captés par leur caméra.
Pour rappel, les fonctions basées sur ARKit ne sont disponibles que sur les appareils mobiles d'Apple les plus récents, à savoir les iPhone 6s (Plus), 7 (Plus), 8 (Plus), iPhone X et iPhone SE, ainsi que les iPad de cinquième génération et les iPad Pro.







• Apple - Augmented Reality for iOS