Things 3.5 réorganise son interface et étend ses fonctions sur Mac et iOS
Par Arthur - Publié le

La dernière itération de l'utilitaire, qui avait été récompensé l'année dernière par un
Apple Design Award, promet par ailleurs d'avoir accéléré le processus de création des nouvelles instances de tâche récurrente, ainsi que le chargement des listes les plus fournies, contenant plusieurs milliers d'entrées.
Du côté des nouvelles fonctionnalités, Things 3 propose désormais de réduire les domaines en page d'accueil, afin de cacher certaines catégories et rester focalisé sur ses objectifs du moment. La recherche a également été améliorée, avec davantage d'éléments affichés sur les recherches par mot-clé, et le retour du filtre
Aucun mot-clé, qui avait disparu à la sortie de la troisième version majeure de l'utilitaire.
Sur iPhone et iPad, l'application a également droit à une nouvelle présentation plus claire des différents réglages, et profite de quelques nouveautés sur son widget, avec des icônes intégrées aux listes de pointage et aux rappels, un pictogramme en forme de lune pour les éléments de la catégorie
Ce soiret des camemberts de progression pour les projets. Les utilisateurs de MacBook Pro auront enfin la possibilité de personnaliser les raccourcis de la Touch Bar liés au gestionnaire de tâches.
Things est disponible dans l'App Store au prix de Things 3 et Things 3 for iPad, ainsi que dans le Mac App Store pour Things 3.


