Actualité

L'app d'Uber permettra de switcher entre les modes de transports : trottinette, voiture, vélo

Par Laurence, le

Une chose est sûre, le projet de trottinette électrique est vraiment partie sur les chapeaux de roues chez Uber. A peine après avoir annoncé se lancer dans l'aventure, la firme de VTC présente les futures modifications de son Uber : Commander une course iOS, qui permettra d'accéder à tous les services de la firme.

Dans la nouvelle interface, on pourra passer d'un service à l'autre via une petite fenêtre («Mode Switch»). Apparemment, il serait également possible d'avoir un comparatif entre les différents transports offerts pour une même destination. La firme promet également bon nombre de nouveautés à à venir.

Sur son blog, Uber indique que l’intégration des différents moyens de transport en une seule plateforme correspond à un grand pari pour dépasser le simple "voiturage".
Sa seule crainte serait de ne pouvoir arriver à gérer un trop grand succès, ce qu'on peut comprendre au vu de l'accélération de ces derniers jours. C'est seulement en avril dernier que la firme a acquis Jump Bikes -pour environ 100 millions de dollars- et qu'elle a aménagé son entrepôt de San Francisco pour son nouveau projet, et ce, en parallèle des véhicules autonomes et de ses taxis volants.



L'app d'Uber permettra de switcher entre les modes de transports : trottinette, voiture, vélo

Image Uber


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos