Actualité

Nintendo annonce Fire Emblem Heroes 3.0 pour 2018 et "élargira" Animal Crossing iOS en 2019

Par June, le

La firme de Kyoto a donné quelques indications sur les évolutions à venir pour deux de ses titres phare, lors d'une réunion d'information.

Selon Shuntaro Furukawa, dirigeant de Nintendo, la mise à jour majeure numérotée 3.0 de Fire Emblem Heroes devrait voir le jour avant la fin de l'année 2018. Le président n'a pas divulgué plus d'informations sur la mise à jour, mais assure que Nintendo continuera à consacrer ses efforts au développement et à l'exploitation du titre. Pour rappel, les achats intégrés au jeu ont déjà rapporté plus de 400 millions de dollars en 18 mois d'exploitation.

L'homme a également évoqué le futur d'Animal Crossing: Pocket Camp, qui devrait intégrer un élargissement de la portée de son gameplay dans un avenir proche. Il se pourrait alors que le jeu, version réduite des titres sortis sur les consoles 3DS, DS, Wii et GameCube, se rapproche de ses ainés avec une carte et des possibilités étendues. Shuntaro Furukawa n'a pas indiqué de date de disponibilité, mais il ne serait pas étonnant que celle-ci soit prévue pour coïncider avec l'arrivée de la franchise sur Switch en 2019.






Vers le site officiel de Nintendo

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos