Actualité

Fire Emblem Heroes rapporte 400 millions de dollars en 18 mois à Nintendo

Par June, le

Selon Sensor Tower, Fire Emblem Heroes aurait rapporté plus de 400 millions de dollars à Nintendo au cours des 18 mois qui se sont écoulés depuis sa sortie officielle, sur iOS et Android.

Le titre permet aux joueurs de faire évoluer les personnages populaires de la célèbre saga, en s'engageant au cœur de batailles stratégiques, le tout dans le cadre d'un scénario inédit, développé pour les appareils mobiles. Les combats prennent place sur des grilles de 8 cases par 6, et demandent de maitriser les invocations de héros afin de repousser les assaillants.



Les revenus du titre sont nettement au-dessus des deux autres licences de la firme de Kyoto. Animal Crossing: Pocket Camp et Super Mario Run auraient généré respectivement 42 et 64 millions de dollars. Sur les 400 millions de dollars de Fire Emblem Heroes, 52 % proviendraient des versions Android, et 48 % des périphériques iOS. Sur le seul mois de juin 2018, les joueurs y auraient dépensé plus de 23 millions de dollars, laissant entrevoir des gains encore plus importants à venir.

Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store iOS. Il nécessite 95,5 Mo d'espace de stockage libre, et un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 8.0 minimum.









Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos