Actualité

iPhone

iPhone 11 : des embauches à tour de bras pour faire face à la production

Par Laurence - Publié le

Les nouveaux iPhone devraient arriver dans une vingtaine de jours et les spéculations vont bon train pour estimer les volumes des ventes. Ainsi, un des fournisseurs d’Apple, LG Innotek, aurait commencé la production de modules de caméra. Pour cela, le coréen aurait augmenté ses effectifs depuis mars dernier, et ce, afin de se préparer à la production à grande échelle.

Selon ETNews, le secteur des solutions optiques de la société a embauché un grand nombre de travailleurs lors du deuxième trimestre, passant de 200 à la fin mars à 880 à la fin juin. Apple étant considéré comme le plus gros client de LG Innotek, il est logique de penser que cette hausse des effectifs sera affectée aux iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro max. De son coté, Foxconn a fait de même, en juillet, en intensifiant ses embauches saisonnières, avec une prime de 4 500 yuan à la clé (soit environ 650 dollars).

LG Innotek est déjà le fournisseur attitré de Cupertino, pour les modules « photos », à savoir les caméras arrières et les capteurs TrueDepth à l’avant. Si le planning esquissé par les dernières rumeurs se confirme, Apple devrait dévoiler les nouveaux modèles le 10 septembre et commencer les expéditions peu de temps après, probablement début octobre.

iPhone 11 : des embauches à tour de bras pour faire face à la production

Image Instagram


Source