À l'approche de la keynote de septembre, Bloomberg revient sur les rumeurs et attentes du moment, aussi bien sur l'iPhone 11, l’iPad Pro, que les AirPods 3 ou un éventuel mini HomePod (à un prix plus abordable), voire enfin d’un MacBook Pro 16 pouces.
L’iPhone XS Max deviendrait l'iPhone 11 pro, avec toujours un écran OLED, et devrait donc être doté du triple capteur intégré dans un carré (grand angle, téléobjectif et ultra grand-angle). Il serait ainsi capable de prendre trois images simultanément et de les combiner pour créer des images de résolution supérieure comparables à certains appareils traditionnels et améliorer les performances par faible luminosité.
Selon 9to5Mac, cette fonctionnalité s'appellerait même Smart Frame. iOS 13 permettrait également à l’iPhone de se doter d’une série de fonctionnalités pour le montage vidéo via Photos.
Face ID devrait être amélioré avec un nouveau capteur multi-angle, avec un champ plus large pour fonctionner même posé à plat. Au niveau du design, la seule réelle nouveauté se trouverait au niveau des couleurs (vert et violet), avec peut-être un fini mat. Comme chaque année, ils devraient être plus résistants que les précédents, également au niveau de l’imperméabilité.
Pour les autres produits, Bloomberg indique que de nouveaux iPad seraient en route, avec quelques mises à jours du côté des iPad Pro (un double capteur ?). L’Apple Watch n’aurait qu’un léger rafraîchissement avec des nouvelles finitions (en titane et en céramique). Enfin les AirPods de 3ème génération seraient en cours de développement, avec une résistance à l'eau et la suppression du bruit.