Actualité

Encore reporté, "Tales of Crestoria" n'arrivera pas avant le 22 juillet sur iOS (en principe)

Par Laurence, le

Ces derniers temps, Bandai Namco Entertainment ne cesse de repousser la sortie de son très attendu TALES OF CRESTORIA. Si, en avril, il indiquait une disponibilité pour fin juin, la page de l'application sur l'App Store renvoie désormais au 22 juillet.



Dévoilé l'an dernier, le titre avait disparu des tablettes avant même que l'éditeur n'ouvre les précommandes et mette en ligne des vidéos de présentation des personnages (dont la dernière avec Kanata Hjuger.) Rappelons que l'histoire suivra les aventures de Kanata et Misella, deux hors-la-loi en fuite pour échapper à leur condamnation à mort.

A travers des combats au tour par tour, le joueur devrait retrouver de nombreuses figures emblématiques de la licence Tales of, tels que Velvet Crowe, Luke fon Fabre ou encore Milla Maxwell. Le but du jeu sera de composer des équipes de quatre héros, dotés d'attaques de niveaux différents.

Le jeu est gratuit avec des achats intégrés, il nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure cet est compatible avec au moins un iPhone 5S.



Encore reporté, "Tales of Crestoria" n'arrivera pas avant le 22 juillet sur iOS (en principe)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos