Actualité

iOS : Snap lance les Snapchats Sound, pour mettre de la musique sur les Snaps & les Stories

Par Laurence, le

Snap vient de lancer une nouvelle fonctionnalité intitulée Snapchat Sounds, et ce, uniquement sur iOS. Elle permet tout simplement d'ajouter des extraits de chansons -en toute légalité- à la fois aux Snaps et aux Stories (qui a dit Tik-Tok ?). Après une période de test en Australie et en Nouvelle-Zélande, la fonctionnalité est désormais disponible dans le monde entier.



Pour cela, la firme a passé quelques accords avec des éditeurs et labels de musique majeurs ou indépendants -Warner Music Group, Merlin, NMPA, Universal Music Publishing Group, Warner Chappell Music, Kobalt ou encore BMG Music Publishing. Désormais, les utilisateurs peuvent ainsi ajouter librement de la musique avant d'enregistrer une vidéo en sélectionnant l'outil Sons (via l'icône des notes de musique) sur le côté droit de l'écran de l'Appareil photo. Il est également possible de sélectionner une piste à partir de l'outil Sons après avoir pris un Snap.

Lors de la réception d'un Snap, il suffira de faire glisser son doigt vers le haut pour afficher la pochette de l'album, le titre de la chanson et le nom de l'artiste. Un lien Play This Song permettra de plus d'écouter l'intégralité de la chanson sur d'autres plates-formes de streaming, notamment Spotify ou Apple Music.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos