Actualité

iOS 14 : Pinterest sort aussi son widget (pour épingler ses tableaux préférés)

Par Laurence, le

Parmi les nouveautés d'iOS14, il est certain que les widgets ont une sacrée cote. Pinterest se lance à son tour dans la course avec quelques subtilités.

L'application va permettre aux utilisateurs de personnaliser leur écran d'accueil avec leurs tableaux préférés. Il s'agit ici de fournir quelques sources d'inspiration pour organiser son quotidien. A noter que l'image épinglée peut changer toutes les heures ou tous les jours selon les préférences choisies.

iOS 14 : Pinterest sort aussi son widget (pour épingler ses tableaux préférés)


Il faut dire que l'application a bien profité de l'engouement de la fonction, les utilisateurs y cherchant des idées pour personnaliser leur écran d'accueil. En effet, les recherches sur l'organisation des applications mobiles sont en forte hausse sur la plateforme depuis plusieurs mois. En mai, celles-ci étaient six fois plus importantes qu'à la même époque l'an dernier.

Une semaine après le lancement, la plateforme enregistrait une augmentation de 77 % des recherches liées aux fonds d'écran et écrans d'accueil, incluant des critères tendanciels tels que Widget iPhone esthétique (19x) ou idées de conception de widgets pour l'iPhone (12x).

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos