Actualité

App Store : les développeurs reçoivent leur trophée et "encensent" Apple [photo]

Par Laurence, le

En fin de semaine, Apple a publié son best of 2020 de l'App Store (ici ou ), dans lequel on retrouve les meilleurs de son magasin d'applications.Contrairement à 2019, il n'y pas eu de célébration spéciale à New York, et les prix ont été révélés par communiqué de presse sur sa newsroom.

En revanche, Cupertino a bien envoyé les petits trophées bleus à leurs destinataires respectifs. Ces dernier se sont chargés de les poster sur Twitter ce weekend et de se faire un peu de publicité.

App Store : les développeurs reçoivent leur trophée et "encensent" Apple [photo]


Au passage, on notera d'ailleurs les tweets positifs et une gratitude plutôt débordante pour l'écosystème d'Apple qui offre les outils nécessaires pour permettre à n'importe quel développeur de concevoir des programmes fantastiques. Ou encore faisant état de leur gratitude éternelle...

Il faut dire que l'App Store a été bien critiquée ces derniers temps sur ses CGU et sa commission de 30%. Il convient d'attendre pour voir si sa récente décision de baisser cette dernière à 15% pour les plus petits développeurs permettra de changer la donne.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos