Dans la série des publicités détournées, Samsung s’est fait une solide réputation. Si le Coréen a plus l’habitude de se moquer d’Apple, il vient de lancer "iTest", une expérience assez interactive conçue pour permettre aux utilisateurs d'iPhone de tester Android sur un Galaxy (et voir de l’autre côté de la force). 
En cliquant sur le lien du site Web iTest depuis un iPhone, il est possible d’installer une application Web sur l'écran d'accueil (en cliquant sur le bouton partager en bas de l’écran). À partir de là, il suffit de cliquer sur l’icône et de commencer la visite.
Alors il ne s’agit pas de faire tourner Android sur son iPhone mais découvrir l’interface des principales fonctions et applications. Il est possible d’ouvrir le Galaxy Store, appliquer des thèmes et même accéder aux messages et aux applications téléphoniques, d’accéder à un tutoriel sur l’appareil photo (et de découvrir de manière évidemment bien présenté la fonction photo sur un Galaxy). Il y a un certain nombre de conseils qui apparaissent pour toutes les fonctionnalités inaccessibles. Le test est assez limité mais l’objectif publicitaire est atteint !