Actualité

iPhone

Apple Store : les 1ers iPhone 13 commandés ont été expédiés pour une livraison demain

Par Laurence - Publié le

Bonne nouvelle pour les plus rapides d'entre vous, Apple vient d'expédier les premières commandes d'iPhone 13 passées le vendredi 17 septembre. Vous avez été plusieurs à nous en faire part !

Apple Store : les 1ers iPhone 13 commandés ont été expédiés pour une livraison demain


Apparemment, les délais d'expédition s'allongent de plus en plus pour les iPhone 13 Pro et Pro Max, qui passent désormais entre le 22 et le 29 octobre 2021 sur le site d'Apple. Ils restent toutefois disponibles pour le 24 septembre si vous choisissez le retrait en Apple Store. De leurs côtés, les opérateurs et revendeurs peuvent indiquer des délais plus rapides (mais comme chaque année, il arrive que ces derniers ne soient pas toujours tenus).

Apparemment, la situation s'améliore du côté des iPad présentés lors de California Streaming. En début de semaine, on pouvait atteindre début novembre pour l'iPad mini 6 64 Go WiFi en gris sidéral ou l'iPad non 6 256 Go WiFi + Cellular en gris sidéral. Désormais les délais sont à nouveau normaux, entre le 27 et le 29 septembre 2021.

Amazon : iPhone 13 mini - iPhone 13 - iPhone 13 Pro - iPhone 13 Pro Max
Apple : iPhone 13 mini - iPhone 13 - iPhone 13 Pro - iPhone 13 Pro Max
Fnac : iPhone 13 mini - iPhone 13 - iPhone 13 Pro - iPhone 13 Pro Max
Boulanger : iPhone 13 mini - iPhone 13 - iPhone 13 Pro - iPhone 13 Pro Max
LDLC : iPhone 13 mini - iPhone 13 - iPhone 13 Pro - iPhone 13 Pro Max
Materiel.net : iPhone 13 mini - iPhone 13 - iPhone 13 Pro - iPhone 13 Pro Max