Actualité

Pendant les fêtes, Down Dog lance Running, sa nouvelle app sportive

Par Laurence, le

Après avoir publié plusieurs applications de yoga (Yoga | Down Dog ou Yoga prénatal | Down Dog) et de fitness (HIIT | Down Dog ou m Barre | Down Dog), Yoga Buddhi se lance dans la course -au sens propre- avec Running | Down Dog.

Pendant les fêtes, Down Dog lance Running, sa nouvelle app sportive


Il ne s'agit pas ici d'apaiser son esprit pendant la journée ou de mieux préparer sa nuit, mais bien de se dépenser et de suivre des séances pré-définies -idéal pour ceux qui prévoient de s'entrainer ou de commencer à le faire pendant les fêtes. Le programme est entièrement personnalisable et permet de se créer sa propre séance selon ses besoins, en intérieur ou en extérieur.

L'application prévoit aussi différents niveaux, du débutant au confirmé, et plusieurs thèmes, langues (dont le Français) ou musiques. On peut aussi paramétrer les alternances de rythme ou la synchronisation avec le traqueur de son choix.

Histoire de fêter son lancement, l'application est gratuite jusqu'au 1er avril 2022. Pour le reste, elle suivra un système d'abonnement (10,99 euros par mois ou 65,99 euros par an). Elle nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos