Actualité

Pixelmator s'améliore sur iPhone et iPad (édition RAW+JPEG et accès à Photos)

Par Laurence, le

Lancé en décembre dernier, Pixelmator Photo bénéficie aujourd'hui d'une belle mise à jour avec des améliorations globales (au niveau des bugs), mais surtout un accès limité à la bibliothèque de photos.

Pixelmator s'améliore sur iPhone et iPad (édition RAW+JPEG et accès à Photos)


La version 2.0.4 utilise l'apprentissage automatique et améliore ainsi l'expérience utilisateur sur iPhone. En cas d'accès restreint à sa photothèque, il est désormais plus facile de modifier ce dernier et de sélectionner davantage de photos. En outre, il est désormais possible d'éditer un fichier JPEG dans les deux formats RAW+JPEG à partir du navigateur Photos.

Cette mise à jour apporte également des améliorations à l'application iPad. Par exemple, un appui prolongé sur l'historique va permettre de faire apparaître les options pour modifier la façon dont il est affiché. Elle apporte également plusieurs corrections de bugs, notamment au niveau des Infos, de certains raccourcis clavier, les erreurs au niveau du réglage à zéro, un petit flou au niveau de l'icône de l'application ou encore -mieux- la gestion de Split View...

Rappelons que la version iPhone possède également certaines fonctions d'apprentissage automatique de la version Mac, notamment ML Crop, ML Denoise et ML Super Resolution.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos