Actualité

Les versions finales d'iOS/iPadOS/tvOS 15.3, watchOS 8.4 et macOS 12.2 sont disponibles

Par June, le

Après quelques bêtas et une Release Candidate, Apple déploie ce soir les versions finales d'iOS/iPadOS/tvOS 15.3 et watchOS 8.4 pour tous les utilisateurs disposant d'un appareil compatible.

Les versions finales d'iOS/iPadOS/tvOS 15.3, watchOS 8.4 et macOS 12.2  sont disponibles


Selon Apple et ses notes de mises à jour ultra complètes, cette itération comprend des corrections de bogues et des mises à jour de sécurité pour votre iPhone et est recommandée pour tous les utilisateurs. Dans les faits, cette nouvelle version majeure permet à Apple de corriger une faille touchant Safari sur toutes les plateformes de Cupertino, mise en évidence en novembre dernier par FingerprintJS, et permettant à un esprit malveillant d'accéder aux données d'identification Google et à l'historique de navigation d'un utilisateur. Cette nouvelle version apporte également une modification du message d'erreur de la fonction Relais Privé.

Cette nouvelle version permet également de mettre à jour le logiciel des HomePod et HomePod mini avec des améliorations de la stabilité et des performances à la clé. Comme d'habitude, le déploiement de ces mises à jour est progressif. Certains pourront ainsi en profiter dès la publication de cet article, et d'autres devront patienter quelques minutes/heures avant qu'elles ne soient disponibles.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

9 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos