Actualité

Spotify améliore le contrôle de ses listes de lecture personnalisées

Par Laurence, le

Dans sa dernière mise à jour, Spotify : Musique et podcasts se veut plus regardant sur les listes de lecture personnalisées, que les utilisateurs peuvent créer et partager avec des amis. Apparue depuis 2020 (en pleine pandémie), la fonction a connu un bel essor depuis. Désormais, la plateforme a ajouté de nouveaux niveaux de vérification pour les créateurs.

Spotify améliore le contrôle de ses listes de lecture personnalisées


Les utilisateurs vont pouvoir examiner de plus près l'identité des personnes qui contribuent et celles qui ajoutent des playlists. La nouvelle itération permet aussi de partager des listes avec de grands groupes publics ou -au contraire- de les laisser en mode privé.

En effet, le créateur d'une playlist exerce désormais un véritable pouvoir de contrôle, en étant en mesure d'inviter ou de supprimer d'autres utilisateurs. Le fait de définir des listes de lecture sur privée permet aussi de déterminer ceux qui travaillent sur la liste de lecture et ceux qui peuvent la consulter. Il est enfin possible d'ajouter ou supprimer des membres à tout moment.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos