Actualité

AmpliTube Orange sort sur iPhone et iPad

Par Didier, le

Après les version Mac et PC, l'italien IK Multimedia sort AmpliTube Orange pour iOS, avec deux versions (AmpliTube Orange for iPad et AmpliTube Orange).

AmpliTube Orange sort sur iPhone et iPad


Pour mettre au point le logiciel, l'éditeur s'est associé avec la célèbre marque Orange (bien connue des guitaristes), qui fabrique des amplis depuis l'après-guerre. Les deux programmes reprennent la suite complète de la version Mac, qui intègre les sons et effets du constructeur, qui a participé à l'élaboration du logiciel. Cette déclinaison reprend toutes les fonctionnalités incluses dans AmpliTube, comme la gestion d'Audiobus ainsi que le mécanisme inter-app inclus dans iOS 7.

AmpliTube Orange sort sur iPhone et iPad


Pour brancher votre gratte sur votre iBidule, on vous conseille l'iRig HD du même constructeur, qui coûte un peu moins d'une centaine d'euros et que nous avons testé ici.

Le prix peut paraitre un peu élevé, c'est vrai, mais au regard des fonctionnalités et de la qualité de finition globale, c'est au contraire plutôt donné pour un logiciel professionnel aussi complet :

AmpliTube Orange

Ik Multimedia Us, Llc

24.99€


AmpliTube Orange for iPad

Ik Multimedia Us, Llc

24.99€

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos