Actualité

Une nouvelle publicité télévisée pour l'iPhone 5s et ses super pouvoirs

Par Laura, le

Une nouvelle publicité vantant les mérites de l'iPhone 5s a été diffusée pour la première fois aux Etats-Unis hier soir, sur ABC pendant Agents of Shield, la série dérivée des Avengers.



Décidément ces temps-ci, Apple met le paquet en termes de marketing. Après une publicité publiée dans différents journaux à l'occasion de la Journée de la Terre, la nouvelle réclame télévisée d'Apple a été diffusée pour la première fois hier soir.

L'ambiance de ce spot change radicalement de celle de la publicité qu'on avait pu voir à l'automne dernier où un iPhone 5s se formait lentement grâce à un fluide de liquide doré. On quitte le rythme lascif de Oh La La de Goldfrapp pour une reprise entrainante de Gigantic des Pixies.

La campagne tourne autour de ce que l'iPhone peut apporter à ses utilisateurs pour les aider à vivre leurs passions et à kiffer la life comme on dit. On y voit des gens accorder leur instrument, jouer aux jeux vidéo, changer l'ambiance lumineuse d'une scène, tourner un film avec d'énormes effets spéciaux avec leur enfant ou encore faire du air violon. Le spot se termine sur une phrase : vous êtes plus puissant que ce que vous pensez (avec les pouvoirs de l'iPhone 5s bien entendu). Pas étonnant que la publicité pour cet accessoire de super héros ait été diffusée à ce moment précis.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

5 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos