Actualité

Snapchat invite tout le monde à créer des filtres géolocalisés

Par Laura, le

En juillet dernier, Snapchat dévoilait Geofilters, une fonctionnalité qui permet de faire apparaître un filtre en fonction du lieu où on se trouve. Aujourd'hui, n'importe qui peut soumettre ses créations, en particulier les entreprises.

Snapchat invite tout le monde à créer des filtres géolocalisés

Après avoir diffusé ses premières publicités et permis à ses utilisateurs de s'envoyer de l'argent grâce à Square, Snapchat continue sur sa lancée et invite tous les artistes en herbe soumettre des filtres. Ceux-ci n'apparaîtront que dans une zone géographique prédéfinie, ce qui permettra par exemple de personnaliser ses photos de soirée, de vacances ou de mariage. Une nouvelle façon de faire des check-in en quelque sorte.

Snapchat fournit bien entendu quelques consignes à ses utilisateurs et précise tout de même que tous les filtres devront être validés par l'équipe. En outre, un formulaire spécifique est proposé aux entreprises qui souhaiteraient ainsi mettre en avant un événement ou des lieux tels que des chaînes de restaurants, de bars ou de boutiques. On imagine qu'un traitement particulier leur sera réservé et permettra au passage à l'entreprise de monétiser son service.




Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos