Actualité

Selon Steve Wozniak, tout le monde peut ouvrir une chambre d'hôtel avec son iPhone 6

Par Laura, le

Décidément, Steve Wozniak occupe le devant de la scène ces temps-ci, après l'annonce d'une télé-réalité baptisée The Woz et d'une opération organisée dans un Hard Rock Café qui se déroule d'ailleurs aujourd'hui, l'homme nous apprend comment ouvrir une chambre d'hôtel avec un iPhone 6.


Ceci n'est pas une technique d'agent secret mais un dispositif mis en place par le groupe Starwood Hotels. En effet, on peut désormais éviter de passer à la réception pour retirer sa clé, et la recevoir directement dans l'application . Pour le moment, le système n'est en place que dans quelques hôtels, dont le W d'Hollywood, où cette vidéo a été tournée au détour d'un couloir sombre, mais d'ici fin 2015, le groupe compte équiper les 30 000 chambres de 150 établissements dans le monde.

Ici, on voit donc Steve Wozniak ouvrir l'application du groupe, poser son téléphone sur la porte de sa chambre, et attendre tranquillement de pouvoir entrer. Trop facile, et selon le co-fondateur d'Apple, tout le monde peut le faire ! De quoi aider Frits van Paasschen, directeur du groupe, à révolutionner l'industrie hôtelière et à faire de la clé virtuelle une norme. Si vous avez eu l'occasion de tester le dispositif, n'hésitez pas à nous en faire part !




Via

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

6 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos