Actualité

Mise à jour : GarageBand 2.3 est prêt pour l'écran de l'iPhone X

Par Laurence, le

GarageBand est disponible ce soir, en version 2.3, une mise à jour majeure qui tient compte de l'écran Retina (à cornes) de l'iPhone X et qui arrive juste à temps pour vendredi. Cette dernière présente une toute nouvelle bibliothèque de sons qui permet de télécharger gratuitement des instruments, des boucles et des ensembles de sons supplémentaires, avec trois batteurs qui jouent des percussions dans des styles Pop, Songwriter et Latino.

De plus, elle permettra d'enregistrer, de mixer et d'exporter une chanson en résolution audio 24-bit, mais aussi créer des grooves qui s’inspirent de boîtes à rythmes classiques avec le Séquenceur de rythme. Dans un tout autre style, on pourra aussi jouer d'instruments traditionnels chinois et japonais, y compris les batteries Guzheng, Koto et Taiko

Enfin, outre les traditionnels correctifs, cette nouvelle version permet d'exporter ses morceaux vers l'app Fichiers (profitant ainsi de ses options de partage), propose des autocollants pour iMessage et de nouvelles icônes d’instruments.



Mise à jour : GarageBand 2.3 est prêt pour l'écran de l'iPhone X


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos