Actualité

Mac

DEVONthink passe en version 3.0 avec une nouvelle interface et un Dark mode

Par Laurence - Publié le

Le gestionnaire de documents DEVONthink vient de passer en version 3.0 sur macOS. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers (qui peuvent être visualisés, édités et annotés directement) et permet de les stocker dans une base de données et offre un système de gestion et d’organisation via une IA, notamment au niveau des rappels, de la synchronisation et plus globalement pour l’organisation de sa base de données. La recherche a été étudiée pour gagner du temps grâce à des groupes intelligents.

L’éditeur a revu entièrement l’interface utilisateur, incluant la prise en charge du mode sombre de macOS Mojave. Une barre latérale a fait son apparition avec un accès aux bases de données, aux favoris, aux groupes intelligents, aux règles intelligentes et aux filtres, ainsi qu'à une nouvelle liste de lecture, des options d'importation, etc. On trouve également un nouveau moteur d’OCR optimisé 64 bits (sur les versions Pro et Server), qui prend en charge le multi-core, les langues asiatiques, ou la détection de code à barres.

DEVONthink 3 peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de DEVONtechnologies. Après la période d’essai de 30 jours ou de 150 heures d’exécution, une clé de licence est requise pour l’une des trois éditions disponibles : la version de base DEVONthink 3 à 99 dollars, DEVONthink Pro 3 à 199 dollars ou DEVONthink Server 3 à 499 dollars.

DEVONthink passe en version 3.0 avec une nouvelle interface et un Dark mode


Source