Actualité

Mac

Le concept du jour : un iMac aux couleurs de l’iPad Air

Par Laurence - Publié le

Le célèbre leaker Jon Prosser est également adepte des concepts. Ainsi il espère plusieurs déclinaisons de la puce Apple Silicon, et ce, dès cette année. Mais en attendant il livre quelques visuels basés sur des descriptions, des rumeurs ou des tuyaux qu’il aurait eus.

Le concept du jour : un iMac aux couleurs de l’iPad Air


C'est tout d'abord un nouvel iMac avec un affichage bord à bord, un format plus carré. On retrouve les couleurs similaires à celles de l'iPad Air, soit des tons très pastels : argent, gris sidéral, vert, bleu ciel ou rose. Il avoue cependant n'avoir vu que la face avant et avoir extrapolé la face arrière. Pour cela, il s’est simplement inspiré des iMac actuels.

Ensuite, il évoque un nouveau Mac Pro, plus petit (Mac Pro mini) qui serait à rapprocher, dans son concept, au Cube. Ses sources le décrivent comme trois ou quatre Mac mini empilés les uns sur les autres, avec les unités de calcul en partie basse et le système de refroidissement en haut.

(Invalid youtube)