Actualité

L'image du jour : Apple envoie des tee-shirts M1 à certains de ses employés

Par Laurence, le

Après la boite surprise pour certains membres de l'équipe de Plans, Apple récidive avec d'autres employés. Cette fois-ci, les ingénieurs et certains employés qui ont travaillé sur la puce M1 ont reçu un t-shirt griffé -en série limitée et non disponible dans le commerce, et ce, pour célébrer la transition vers Apple Silicon.



Andy Boretto, qui occupe le poste d'ingénieur logiciel senior à Cupertino, vient de tweeter la photo du vêtement reçu in extremis le 31 décembre 2021. On retrouve le logo de la puce, avec le halo multicolore, sur fond noir. Avec une petite carte d'accompagnement : Parfois, quelque chose arrive à tout changer. Félicitations et merci d'avoir permis de créer l'Apple M1 !

Rappelons qu'Apple a annoncé sa transition en juin 2020, avant de lancer la première puce Apple Silicon, en novembre de la même année. Elle prévoit d'ailleurs qu'il lui faudra un total de deux ans pour achever cette nouvelle étape. En octobre 2021, Cupertino a d'ailleurs introduit les puces M1 Pro et M1 Max, pour ses tous derniers MacBook Pro 14 et 16 pouces. Et pour 2022, il serait question pour elle de lancer un MacBook Air redessiné M2, un iMac plus grand, un Mac mini haut de gamme et un nouveau Mac Pro.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos