Actualité

Sparkle 4 : une mise à jour majeure pour l'outil de web design

Par June, le

L'éditeur de Sparkle propose depuis quelques jours une nouvelle version majeure, avec quelques nouveautés intéressantes à la clé (merci à notre lecteur alkyss qui remporte un mois d'abonnement VIP).

Sparkle 4 : une mise à jour majeure pour l'outil de web design


Sparkle 4 est un outil permettant de créer rapidement un site web complet sans avoir besoin de connaissance particulières, avec une interface repensée pour plus de simplicité et mettant en avant la créativité de l'utilisateur, la prise en charge du mode sombre, de la lecture des vidéos tout en scrollant, la gestion des formulaires de connexion par mot de passe et des comptes utilisateurs, la mise à profit du Neural Engine des Mac M1 pour la suppression de l'arrière-plan des images, un assistant de référencement (SEO) amélioré qui analyse le site et indique les éléments à corriger et à améliorer pour obtenir de meilleurs résultats au sein des recherches, et de nombreuses autres améliorations.

Sparkle, Visual Web Design est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur le Mac App Store. Le programme nécessite 225,6 Mo d'espace de stockage libre sur un Mac doté d'un processeur 64 bit sous macOS 10.9 minimum. L'application propose des achats intégrés s'échelonnant entre 21,99 et 129,99 euros.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos