Actualité

Un adaptateur pour connecter 2 moniteurs externes sur les Mac M1 chez Sonnet

Par June, le

La société californienne spécialisée dans les cartes d'extensions et périphériques propose un nouvel adaptateur intéressant pour les possesseurs de Mac M1 qui voudraient utiliser deux moniteurs externes.



Le nouveau venu répond au doux nom de Dual Display Adapter et se distingue en s'appuyant sur les pilotes et la technologie DisplayLink pour permettre aux Mac M1 (MacBook Air, MacBook Pro 13 pouces, iMac M1 et Mac mini) de prendre en charge deux moniteurs 4K à 60 Hz (les iMac M1, MacBook Air et MacBook Pro M1 sont limités à un moniteur 6K via un port Thunderbolt 3, et le Mac mini M1 à un moniteur 6K en Thunderbolt et un moniteur 4K à 60 Hz en HDMI).

Un adaptateur pour connecter  2 moniteurs externes sur les Mac M1 chez Sonnet


Les Dual Display Adapters se déclinent en deux versions, DisplayPort ou HDMI (mais pas de modèles panachant les deux, dommage) et sont livrés avec un adaptateur USB-C vers USB-A, le cordon inamovible se terminant par un connecteur USB-A mâle. Il sera également possible de connecter 4 moniteurs en s'offrant des adaptateurs mais il faudra alors passer par un hub ou un dock Thunderbolt afin de pouvoir alimenter simultanément les MacBook Air/Pro M1 qui ne disposent que de deux ports Thunderbolt. Les deux versions des adaptateurs sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Sonnet pour 149,99 dollars (frais de port en sus pour la France).

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

6 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos