Actualité

AVerMedia présente la webcam 4K "la plus intelligente au monde"

Par June, le

La firme taïwanaise fondée en 1990 et spécialisée dans les périphériques audio/vidéo lance une nouvelle webcam dotée de caractéristiques intéressantes.



Le constructeur n'y va pas par quatre chemins et clame que sa nouvelle webcam 4K Ultra HD PW515 est tout simplement la webcam la plus intelligente au monde. La nouvelle venue embarque pour cela un capteur Sony CMOS Starvis 4K offrant des enregistrements en 3 840 x 2 160 pixels à 30 images par seconde (qui ne sont pas forcément gérés par tous les logiciels de visioconférence), un champ de vision de 100°, un autofocus performant, deux microphones stéréo omnidirectionnels avec réduction du bruit, un obturateur pour assurer la confidentialité des utilisateurs (la barre supérieure bascule pour cacher l'objectif), un port USB-C, un cadrage intelligent et automatique du ou des sujets, le contrôle par gestes, ainsi qu'un rendu HDR et une réduction du bruit numérique grâce à la technologie 3D Noise Reduction garantissant une utilisation optimale même dans des conditions d'éclairage extrêmes, telles qu'un rétroéclairage intense ou une pièce sombre. Il faudra bien entendu vérifier tout cela en conditions réelles.

AVerMedia présente la webcam 4K "la plus intelligente au monde"


La webcam 4K Ultra HD PW515 est certifiée Zoom et a été validée par ClickShare de Barco. Les utilisateurs pourront s'appuyer sur le logiciel gratuit CamEngine 4 développé par AVerMedia pour accéder aux fonctionnalités de retournement d'image, d'arrêt sur image, d'enregistrement, d'AI Framing et d'ePTZ personnalisé. Le logiciel gère également les fonctions d'arrière-plan virtuel et de flou en s'appuyant sur la technologie Intel afin d'optimiser le traitement entre le processeur et le rendu vidéo (pour les machines équipées d'un processeur Intel compatible). L'AVerMedia 4K Ultra HD PW515 sera disponible dans les jours qui viennent au tarif de 249,90 euros et nécessite une machine disposant d'un processeur intel Core i7, de 16 Go de RAM (tout de même) et de macOS 10.14 minimum.

AVerMedia présente la webcam 4K "la plus intelligente au monde"

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos