La société française Infoduo basée à Aix-en-Provence et fondée en 2008 déploie une nouvelle mise à jour apportant d'intéressantes fonctions pour son logiciel de GED sur Mac.
Storage : un logiciel de GED français sur Mac
La nouvelle itération numérotée 9.9 de cet outil de Gestion Electronique de Documents (GED) permet de profiter de nouvelles foncions dont :
• La gestion des doublons afin d'être averti et de ne pas classer deux fois le même document • La suggestion de documents manquants • La possibilité de prendre en photos les reçus depuis l'App Storage Mobile. Ces derniers seront alors automatiquement synchronisés avec l'App sur Mac afin de les classer par la suite
Storage 9.9 tire parti nativement des puces Intel comme Apple Silicon (et ce depuis la version 8.6 déployée en septembre 2021) avec une amélioration des performances et de la consommation énergétique, certifie sa pleine compatibilité avec macOS, propose un traitement de texte amélioré, et facilite la récupération des pièces jointes d'un compte de messagerie.
Une version d'essai avant de passer à la caisse
Le logiciel est capable de détecter des documents manquants en se basant sur la périodicité des entrées. En sus de la synchronisation, Infoduo fournit un traitement de texte intégré, afin de produire rapidement des documents au sein du programme. Storage est d'ores et déjà disponible en version d'essai, et nécessitera ensuite un abonnement. La formule Standard (avec Comptabilité, Storage Mobile et Traitement de texte intégré) pour les particuliers s'affiche à 159 euros par an, par classeur et par Mac. Pour les professionnels, les formules Pro (3 classeurs/1Mac) et Pro+ (classeurs illimités/1 Mac) s'échangent contre 269 et 399 euros par an.