Dotés de la famille de puces M3, les nouveaux MacBook Pro repoussent encore les limites de la puissance. Proposés dans les versions 13 et 15 pouces, ils sont ultra-compacts et hautement performants tout en mettant l'accent sur l'autonomie et la connectivité. Quelques explications.
MacBook Pro M3 : des performances particulièrement attrayantes
Apple a décidé de frapper fort avec ses ordinateurs portables MacBook Pro qui, grâce à leurs puces Apple Silicon, sont capables d'effectuer une multitude de tâches sans être aucunement ralentis. On assiste même à un retour de la vidéo sur Mac. En effet, la partie graphique est dirigée par un GPU de 18 cœurs, ce qui permet une efficacité optimale dans ce domaine (création de contenus 3D, montage vidéo...) et dans celui des jeux vidéo.
L'ordinateur intègre aussi un Neural Engine plus rapide qui lui permet de se démarquer dans les tâches d'intelligence artificielle, à savoir l'apprentissage automatique, la reconnaissance faciale ou le traitement du langage naturel. La connectivité est également boostée en comparaison à la génération précédente, ce qui rend les streamings et les téléchargements particulièrement rapides. Quant à l'autonomie, elle peut aller jusqu'à 18 heures. Enfin, l'appareil est doté d'un design qui se distingue par son élégance et sa légèreté, et il se décline dans des coloris noir et argent ultra-tendance. Craquez pour un MacBook Pro M3 payable en plusieurs fois sur Pixmania et profitez de ses incroyables performances sans vous mettre sur la paille.
À qui s'adressent les MacBook Pro ?
Selon la puce dont ils sont équipés, les MacBook Pro sont destinés plus spécifiquement à certaines catégories de personnes :
La puce M3 est plutôt conçue pour les entrepreneurs et les étudiants ainsi que les musiciens et les monteurs vidéo.
La puce M3 Pro convient bien pour les tâches un peu plus exigeantes telles que celles effectuées par les codeurs, les chercheurs et les personnes ayant des métiers créatifs.
La puce M3 Max est idéale pour les artistes 3D, les programmeurs en apprentissage automatique ou les monteurs vidéo dont le flux de travail est intense. Elle est, en effet, particulièrement efficace et rapide et offre une grande capacité de mémoire.
Acheter votre MacBook Pro sur Pixmania : quels sont les avantages ?
Les MacBook pro étant des appareils chers à l'achat, choisir Pixmania vous permettra d'en alléger le coût en faisant reprendre votre ancien ordinateur. Le site vous propose, en effet, un service double reprise qui permet de faire de belles économies. Le principe est simple :
Vous revendez votre ancien appareil. Son prix sera automatiquement déduit de celui de votre MacBook que vous le payiez en une fois ou en plusieurs mensualités.
Vous ajoutez la garantie Pixcare afin de bénéficier d'avantages tels qu'une coque ou un verre de protection gratuit.
Vous ajoutez des produits pour personnaliser votre ordinateur si vous le souhaitez.
Vous retournez votre ancien appareil (une fois que vous avez reçu le nouveau).
Comme vous le voyez, le procédé est ultra-simple et vous permet de donner une nouvelle vie à votre ancien ordinateur tout en bénéficiant d'une remise avantageuse sur votre MacBook.