Opera vient de rendre disponible la dernière version de son navigateur pour Mac : Opera 21. Ils promettent une navigation plus agréable, souple et rapide.
Au programme des mises à jour, la possibilité d'afficher l'adresse d'un site en entier et non pas seulement la version raccourcie et simplifiée ainsi que l'affichage d'un badge illustrant la sécurité du site.
Des correctifs ont également été apportés notamment une meilleure prise en charge du clavier Mac lors de l'utilisation d'applications web tels que Google Drive. Opera propose toujours la fonction calepin permettant de faire des captures d'écran de sites web et de les organiser, une façon agréable de gérer ses favoris ou de se créer une banque d'images et de références graphiques.
Le mode tout-terrain est également disponible, il compresse les pages de manière à vous fournir une navigation rapide même lorsque la connexion est lente.