Fantastical 2 est disponible dans le Mac App Store
Par Arthur - Publié le
Fantastical - Calendar & Tasks, qui est réservé aux utilisateurs de Yosemite, n'est plus cantonné à la barre supérieure du Mac mais offre désormais un affichage plein écran ainsi qu'un widget pour le centre de notifications et une extension à ajouter au menu de partage d'OS X. L'intégration de Handoff permettra en outre de passer facilement de son Mac à son iPhone / iPad pour consulter et enrichir ses calendriers.

Comme son pendant sur iOS, l'application met en avant la possibilité de gérer directement ses rappels ou d'utiliser le langage traditionnel pour ajouter des informations, via la dictée vocale ou le clavier. On pourra par exemple demander au logiciel
Ajoute un rendez-vous avec Marcel le 25 à 18hou
rappelle moi d'acheter du pain demain midiet tout s'ajoutera simplement à son calendrier.
Fantastical - Calendar & Tasks est vendu Fantastical - Calendar & Tasks dans le Mac App Store, il s'agit toutefois d'une tarification spéciale pour le lancement du logiciel, qui passera ensuite à 49,99€. Pour se faire une idée avant de passer en caisse, on pourra enfin se rabattre sur une version de démonstration disponible sur le site de l'éditeur, comportant toutes les fonctions de l'app mais dont l'utilisation est limitée à deux semaines.
