Actualité

Mobilité

Un concurrent du Xiaomi Mi Mix en préparation chez Meizu ?

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Après Xiaomi, dont le smartphone Mi Mix a apparemment été très bien accueilli par les clients de la marque, d'autres constructeur pourraient lever le voile sur des smartphones dont la façade est quasi-intégralement recouverte d'une dalle tactile.

Un concurrent du Xiaomi Mi Mix en préparation chez Meizu ?


La rumeur prête notamment à Apple l'intention de doter ses prochains iPhone d'un écran bord à bord intégrant le lecteur d'empreintes Touch ID, le bouton d'accueil, le haut-parleur et les capteurs de luminosité et de proximité. Cependant, la Pomme pourrait à nouveau se faire emboiter le pas par Meizu, dont un appareil inédit a été dévoilé ce week-end sur Weibo.

D'après les photos mises en ligne sur le réseau social chinois, le constructeur préparerait en effet la sortie d'un smartphone dont l'écran recouvrirait presque toute la face avant, ne laissant apparaitre qu'une fine bordure autour de la dalle. Contrairement au Mi Mix, l'appareil ne disposerait d'aucune bande en façade pour rassembler les capteurs de luminosité et de proximité.

Meizu, qui tente depuis peu de faire monter la pression autour de la présentation prochaine de quelque chose d'inattendu, pourrait lever le voile sur ce nouvel appareil au moment des fêtes de Noël.

Un concurrent du Xiaomi Mi Mix en préparation chez Meizu ?


Source