À moins de deux semaines de la présentation officielle des Galaxy S9 et S9 Plus, Samsung fait monter la pression autour de ses nouveaux smartphones amiraux en dévoilant trois premières (courtes) bandes-annonces.
Les trois séquences d'une quinzaine de secondes ne révèlent aucun détail sur le design des appareil, mais offre en contrepartie de beaux indices sur les capacités des futures stars coréennes, qui semblent au passage confirmer une partie des rumeurs qui ont couru ces dernières semaines.
La première vidéo met en effet en avant le mode d'enregistrement au ralenti, qui devrait faire partie des grandes nouveautés des Galaxy S9, tandis que la deuxième séquence présente une succession de scènes immortalisées en basse lumière. Selon de récents bruits de couloir, les nouveaux smartphones de Samsung arboreraient en effet un appareil photo à ouverture variable.
Dans la troisième bande-annonce, ce sont enfin les expressions du visage qui sont à l'honneur, avec un rapide aperçu d'un avatar, sans doute en guise de mise en bouche avant la présentation des frimousses virtuelles concoctées par Samsung, en réponse aux Animojis qui vivent au coeur de l'iPhone X.