Actualité

Yahoo renomme Squirrel et lance la messagerie Yahoo Together

Par June, le

L'application Squirrel -en beta privée- était devenue la messagerie de la firme, après la fermeture cet été de Yahoo Messenger.

La société renomme Squirrel en et propose gratuitement le logiciel à tous les utilisateurs. L'application, qui ressemble beaucoup à Slack, permet de discuter avec vos amis, ou encore en équipe en environnement professionnel. Le service est entièrement gratuit, y compris pour l'échange de pièces jointes.



La société indique avoir corrigé les petits problèmes rencontrés par les beta testeurs sur Squirrel, sur la base des commentaires de nos premiers utilisateurs (merci à vous tous de nous aider à façonner le produit), nous avons mis à jour le design pour le rendre plus facile à utiliser et plus utile pour vous. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités, telles que les rappels intelligents. Vous pouvez donc appuyer sur n’importe quel message pour définir un rappel automatique planifié pour le groupe.

est d'ores et déjà disponible gratuitement sur l'App Store iOS. Elle nécessite 138,1 Mo d'espace de stockage libre, et un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 10.3 minimum.





Vers le site officiel de Yahoo Together

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos