Actualité

Amadeus Code : des instruments inédits, de l'IA, et du partage en ligne

Par June, le

La société Amadeus Code Inc. met à jour son assistant à la composition musicale dopé à l'intelligence artificielle.

La nouvelle version comprend des sons de synthétiseurs inédits, des pistes de basse pour venir soutenir les compositions et une nouvelle fonctionnalité de partage facilitant la collaboration entre les créateurs. Les utilisateurs profitent donc de davantage d'options pour visualiser les idées, et d'outils permettant d'étoffer les compositions.

Amadeus Code : des instruments inédits, de l'IA, et du partage en ligne


Les algorithmes d'apprentissage automatique pourront suggérer des suites d'accords pour améliorer les mélodies, laissant au compositeur le soin de faire les choix appropriés, ou bien de demander de l'aide à d'autres musiciens via le partage intégré. L'application est capable de faire varier rapidement la tonalité ainsi que le tempo d'un titre de votre bibliothèque afin de faire naitre des idées.

Taishi Fukuyama, dirigeant d'Amadeus Code Inc, indique que l'intelligence artificielle est conçue pour soutenir les créatifs, en particulier ceux qui veulent ou doivent composer de manière prolifique. Amadeus Code est d'ores et déjà disponible gratuitement sur l'App Store iOS. Il nécessite 355,4 Mo d'espace de stockage libre, ainsi qu'un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11 minimum.



Amadeus Code

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos