Actualité

Dr Mario World montre son mode multijoueur en vidéo (sortie le 10 juillet)

Par June, le

Le géant du jeu vidéo japonais lève un peu plus le voile sur Dr. Mario World, prévu pour le 10 juillet prochain.

C'est au tour du mode multijoueur d'avoir le droit à une vidéo officielle de démonstration. Ce dernier devrait nécessiter une connexion via Facebook ou Line, et permettra d'envoyer une foule de virus sur l'écran du partenaire de jeu. Pour rappel, le titre est basé sur le jeu de réflexion Dr Mario de 1990 offrant aux joueurs la possibilité d'associer différentes pilules colorées afin d'éliminer virus et miasmes de l'organisme de leurs patients. Comme dans tous les bons Match 3, il suffit de faire correspondre trois objets de la même couleur verticalement ou horizontalement pour les effacer, mais le nombre de pilules disponibles est limité.



Les différents héros jouables (Dr Mario, Princesse Peach, Toad) auront chacun un pouvoir spécial permettant de se sortir des mauvaises passes. Malgré les nombreuses annonces de Nintendo affirmant que la firme préférait les titres à achat unique, comme Super Mario Run, Nintendo choisit tout de même le modèle économique Freemium pour Dr. Mario World, ce dernier s'étant avéré nettement plus rentable.

Dr. Mario World est d'ores et déjà disponible en précommande sur l'App Store iOS. Il nécessitera 166,8 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11.0 minimum.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos