Actualité

Call of Duty Mobile débarque aujourd'hui sur iOS et Android

Par June, le

Call of Duty, la franchise ayant réuni des millions de joueurs sur consoles et PC débarque aujourd'hui sur les périphériques iOS et Android.

Le titre développé par Tencent comprend cinq modes de jeu, dont Match à Mort et Domination, avec un maximum de 10 joueurs par partie (5vs5), sauf le mode Free-for-All qui se jouera à 8 joueurs. Les cartes Nuketown, Crash, Hijacked, Crossfire, Standoff, Killhouse et Firing Range, ainsi que les différents bonus récompensant une série d'éliminations sont également de la partie.



Le titre ne s'embarrasse pas d'une campagne solo, et mise tout sur le multijoueur, et la personnalisation à outrance du personnage. Call of Duty®: Mobile est gratuit, ce qui implique que les armes et accessoires s'échangeront contre des points obtenus en jeu, mais également à l'aide de nombreux achats intégrés (de 1,09 à 109,99 euros).

Du point de vue des commandes, Activision n'évoque pas de manettes compatibles pour le moment, mais laissera le choix entre des commandes simplifiées, avec tir automatique lorsque le viseur passe sur un ennemi, ou un mode avancé, aux actions plus libres. Call of Duty®: Mobile est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Il nécessite 1,5 Go d'espace de stockage libre sur un iPhone 5s/iPad Air/iPod touch de sixième génération sous iOS 9.0 minimum.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos