Actualité

60 images par seconde et extensions gratuites pour Doom et Doom II sur iOS

Par June, le

Bethesda se fend d'une mise à jour pour DOOM et DOOM II qui devrait ravir les amateurs de ces grands classiques sur iOS.

Les deux titres gagnent ainsi en fluidité sur iOS en passant de 35 à 60 images par seconde et la gestion des extensions via les fichiers WAD, y compris sur iOS. La sélection officielle comprend les modules de Final Doom (The Plutonia Experiment et TNT : Evilution), No Rest for the Living et le récent MegaWAD SIGIL de John Romero, célébrant les 25 ans de Doom avec 9 cartes (jouables en solo et en mulitjoueur) créées pour l'occasion.



Il sera possible de profiter du ratio 4/3 du jeu original en sus du mode d'affichage plus moderne, et la sauvegarde rapide ainsi que la sélection de niveau (permettant de changer rapidement de carte) seront également de la partie.

DOOM et DOOM II sont d'ores et déjà disponibles au téléchargement contre 5,49 euros par titre sur l'App Store. Les jeux nécessitent 359 et 354,9 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 13.0 minimum.


Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos