Actualité

Les DLC Priest et Ghoul de Cultist Simulator débarqueront le 2 avril sur iOS

Par June, le

L'éditeur derrière le portage sur smartphone d'Evoland 2 et Teslagrad annonce l'arrivée de deux DLC pour le très bon Cultist Simulator sur Android et iOS.

Le titre de Weather Factory a été porté par Playdigious afin de permettre aux possesseurs de tablettes et smartphones d'invoquer des forces obscures, des dieux extraterrestres incontrôlables et d'accumuler les disciples de votre nouveau culte, afin de mettre la main sur des trésors légendaires. Les DLC Priest et Ghoul proposeront de nouvelles mécaniques ainsi que deux ascensions inédites.



Cultist Simulator demande de combiner des cartes afin de prendre le contrôle de puissances occultes, dans une ambiance à la Lovecraft. Il faudra faire preuve d'attention et de patience pour comprendre les différentes possibilités offertes par vos cartes et pouvoirs.

Le titre est d'ores et déjà disponible au téléchargement contre Cultist Simulator sur l'App Store iOS. Il nécessite 450,2 Mo d'espace de stockage libre, et un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 10.0 minimum. Les DLC devraient être proposés à 2,29 euros pièces, tout comme l'extension précédente Dancer.





Les DLC Priest et Ghoul de Cultist Simulator débarqueront le 2 avril sur iOS

Les DLC Priest et Ghoul de Cultist Simulator débarqueront le 2 avril sur iOS

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos