Actualité

Une mise à jour consistante pour fêter les 2 ans de PUBG Mobile

Par June, le

Les joueurs du monde entier peuvent désormais télécharger la mise à jour 0.17.0 célébrant le deuxième anniversaire de PUBG Mobile.

Suite à de nombreuses demandes de la part des joueurs, le Mode Hardcore est de retour avec la nouvelle mise à jour intitulée 2GETHER WE PLAY. Avec ce mode, toutes les alertes sonores ont été retirées et des actions manuelles sont nécessaires pour ramasser des objets et ouvrir des portes afin d’offrir une expérience plus réaliste. Le jeu accueille également les repères universels, le système Frères d'armes, où les vétérans pourront aider les jeunes recrues, la fonction Death Replay, un mode daltonien, le rééquilibrage des armes et des améliorations, ainsi que la possibilité d'ajuster le volume de la voix de chaque coéquipiers.

PUBG MOBILE est d'ores et déjà disponible au téléchargement gratuit sur l'App Store iOS, il nécessite 2,4 Go d'espace de stockage libre, et un iPhone 5S, iPad Air, iPad Mini 2, iPod touch de sixième génération, sous iOS 9.0 minimum. Le titre comprend des achats intégrés s'échelonnant entre 1;09 et 109,99 euros.



Une mise à jour consistante pour fêter les 2 ans de PUBG Mobile

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos