Actualité

Warface : Global Operations acceuille une nouvelle campagne sur iOS (vidéo)

Par June, le

Les studios MY.GAMES et Whalekit annoncent un nouveau mode campagne pour Warface GO: PvP jeux de guerre.

MY.GAMES annonce ainsi aujourd’hui l'arrivée de missions scénarisées en Asie centrale au sein de Warface GO: PvP jeux de guerre, la version mobile du FPS qui compte déjà plus de 80 millions de joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs pourront également rejoindre le combat opposant deux organisations militaires (Warface et Blackwood) pour participer à des affrontements JcJ dans le monde entier. Le titre affiche 60 images par seconde sur les machines suffisamment puissantes, et l'éditeur les contrôles ont été entièrement repensés pour une offrir une expérience confortable ainsi que la réactivité nécessaire pour ce genre de jeu.



Selon Ivan Pabiarzhyn de MY.GAMES, Warface : Global Operations est inspiré de la version PC du jeu, mais a été développé de zéro pour mobile de façon à incorporer les dernières fonctionnalités en date. Nous espérons que tous les joueurs aimeront notre nouveau titre mobile, qu’ils soient des fans inconditionnels de Warface ou des néophytes intrigués par la jouabilité à la fois riche et nerveuse de la série.

Warface GO: PvP jeux de guerre est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Il nécessite 1,6 Go d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 10.0 minimum. Le titre comprend des achats intégrés s'échelonnant entre 3,49 et 21,99 euros.

Warface GO: PvP jeux de guerre

Advgo42 Ltd

Télécharger

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos