Actualité

Tesla : Model Y (MiC) en septembre en Europe et de nouveaux SuperChargers !

Par Didier, le

Devant le retard accumulé par l'usine de Berlin, Tesla va finalement importer ses Model Y chinois en France et en Europe.

Sur le site du constructeur, il est indiqué que ces modèles seront livrés en septembre (et même en août en France nous précise Tesla), mais au prix de quelques restrictions. Le crochet d'attelage devra être rajouté dans un second temps (ce qui est pas plus mal pour les bonus), et il n'y a que des versions 5 places. En revanche, le prix a bien baissé, passant sous la barre des 60 000€. Il n'y a en revanche aucune SR+ comme en Chine ou aux USA, ce qui aurait permis de profiter du bonus maximal.

Illustration : Tesla : Model Y (MiC) en septembre en Europe et de nouveaux SuperChargers !


(Si vous comptez la précommander, vous pouvez utiliser notre lien de parrainage qui vous offrira 1500Km sur les SuperChargers)


Autre bonne nouvelle pour le Vieux Continent, Tesla annonce l’ouverture de 6 nouvelles stations Superchargeur (Avallon, Aire de l’Abis, Aire des Portes d’Angers, Blois, Dijon-Longvic, Le Mans-Saint Saturnin) et l’extension de 5 stations existantes (Brive-la-Gaillarde, Caen, Clermont-Ferrand, Orange, Toulouse). En France, d’ici à la fin de l’été Tesla comptera 100 stations pour près de 1 000 points de charge, et en Europe, le réseau Superchargeur compte plus de 6 000 points de charge répartis dans plus de 600 stations.

Illustration : Tesla : Model Y (MiC) en septembre en Europe et de nouveaux SuperChargers !

Commentaires

23 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos