Actualité

Mobilité

Monument Valley 2: un nouveau chapitre pour mettre en avant la pétition Play4Forests

Par June Cantillon - Publié le

L'éditeur Ustwogames offre un nouveau chapitre à son titre à succès Monument Valley 2, quatre ans après sa sortie initiale.

Le nouveau chapitre The Lost Forest a été conçu dans le cadre de la Game Jam Playing for the Planet et les développeurs espèrent ainsi sensibiliser les joueurs au message de Play4Forests afin de récolter plus de signature pour la pétition en ligne. Nos forêts, l'une de nos meilleures alliées dans la lutte contre l'urgence climatique, sont confrontées à des menaces croissantes. Votre voix peut aider à assurer un avenir meilleur pour les forêts et les humains. Notre mission est de forger un changement pour un avenir durable, mais ce n'est qu'avec votre aide que nous pourrons vraiment faire réagir la communauté internationale.



Traduit dans une quinzaine de langues, dont le français, Monument Valley 2 consiste à guider une mère et sa fille dans des décors géométriques et colorés, mais aussi empreints d'une magie exprimée à grand renfort d'illusions d'optiques. Pour percer le mystère de la Géométrie Sacrée, les deux personnages devront ainsi arpenter les différents bâtiments en résolvant toutes les énigmes des lieux, et en manipulant les constructions de chaque niveau pour progresser, le tout au rythme d'une bande son relaxante.

Le titre s'adresse par ailleurs à tous les joueurs, y compris ceux n'ayant pas goûté aux délicieux décors du Monument Valley, lequel avait reçu un Apple Design Award en 2014, et reste aujourd'hui encore une valeur sûre de l'App Store. Monument Valley 2 est disponible d'ores et déjà disponible au téléchargement à Monument Valley. Le titre nécessite 547 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11.0 minimum, pou un Mac M1 sous macOS 11.0 minimum.

Monument Valley 2

Monument Valley 2

Ustwo Games

3.99€

Monument Valley

Monument Valley

Ustwo Games

3.99€


Monument Valley 2: un nouveau chapitre pour mettre en avant la pétition Play4Forests