Actualité

De petits sorciers font découvrir les couleurs aux enfants dans un livre interactif

Par Laura, le

Dans , les enfants pourront incarner Noé, ou Zoé, des apprentis sorciers qui devront mener une grande quête à la recherche des couleurs et de leur bonne humeur.

De petits sorciers font découvrir les couleurs aux enfants dans un livre interactif

Dans ce livre interactif, les enfants aideront de petits sorciers toujours de mauvaise humeur à retrouver une magie colorée et à voir la vie en rose après une quête à la recherche des couleurs primaires au royaumes des abeilles, des taupes et des poissons.

Tout au long de l'histoire, ils pourront mettre à contribution leur dextérité, leur réflexion et leur mémoire dans 10 jeux, dont on pourra régler la difficulté en fonction de l'âge de l'enfant. Les scènes animées devraient plaire aux plus petits et Flipbook Studio promet plus d'une trentaine de minutes de réjouissances.

Petits sorciers pas très doués est vendu sur l'App Store et une Petits sorciers pas très doués Lite est proposée gratuitement pour tester le royaume des abeilles. Particulièrement adaptée aux enfants de 5 à 8 ans, l'application nécessite au minimum iOS 6.0 et est compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch.

Merci à Emmanuel de nous avoir contactés.





Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos