Actualité

Et si on allait à la Comédie-Française ? (sélection de spectacles pendant le #covid-19)

Par Laurence, le

Pendant le confinement, les initiatives culturelles se multiplient pour faire profiter et donner envie de découvrir des musées, des concerts, des spectacles ou encore des pièces de théâtre. C'est le cas de la Comédie-Française, qui lance sa propre web télé éphémère : La Comédie continue !.

Depuis lundi, l'institution fondée en 1680 et établie dans le 1ᵉʳ arrondissement de Paris, s'est adaptée au covid-19. À partir de 16h, le théâtre de la place Colette diffusera des pièces issues de ses archives mais aussi différents contenus originaux, sur son site et sa page Facebook. Hier soir à 20h30, elle a ainsi diffusé La Double Inconstance de Marivaux (Anne Kessler en 2015).

Elle propose ce soir à la même heure : Les Trois Sœurs d'Anton Tchekhov, captée en 2011, avec une mise en scène d'Alain Françon. Et demain soir (toujours 20h30), le Misanthrope de Clément Hervieu-Léger de 2014. D'autres salles et institutions comme les Bouffes du Nord ou le Funambule proposent également leurs propres spectacles.

Et si on allait à la Comédie-Française ? (sélection de spectacles pendant le #covid-19)


Le programme complet 1

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos