Actualité

Après Captain America, TV+ s'offre Wonder Woman (enfin Gal Gadot)

Par Laurence, le

Histoire d'enrichir son catalogue, Apple a récemment passé une petite commande pour une série télévisée portant sur la légende du cinéma Hedy Lamarr (1914-2000). Cette dernière sera -normalement- interprétée par Gal Gadot (après Défendre Jacobavec Chris Evans, peut-être qu'Apple nourrit un certain faible pour les super-héros ?).

Après Captain America, TV+ s'offre Wonder Woman (enfin Gal Gadot)


Les huit épisodes devraient retracer l'histoire de l'actrice, productrice de cinéma et inventrice autrichienne. En définitive, le show porterait sur une période de 30 ans entre son départ de Vienne juste avant la seconde guerre mondiale, en passant par son ascension fulgurante à l'âge d'or d'Hollywood, puis à sa chute sur fond de guerre froide.

Rappelons que cette grande dame -qui a joué dans 30 films- est également connue pour sa participation à l'histoire scientifique des télécommunications. Avec le compositeur-pianiste George Antheil, elle a co-inventé en 1940, un moyen de coder des transmissions par étalement de spectre, un procédé qui est considéré comme l'ancêtre des techniques utilisées actuellement pour les liaisons chiffrées militaires, la téléphonie mobile voire le Wi-Fi.

Variety

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos