Actualité

"Ted Lasso" et "Boys State" arrivent sur TV+ (avec un nouvel épisode de "Her Voice")

Par Laurence, le

C'est une journée chargée pour Apple TV+ avec quatre sorties, à commencer par les trois premiers épisodes de la nouvelle série humoristique Ted Lasso, dans laquelle Jason Sudeikis revêt le rôle d'un entraineur de football.

Le show conte les aventures de Ted Lasso, qui se voit propulsé à la tête d'une équipe de football en Angleterre, sans aucune expérience dans ce sport. Cet imposteur devra donc faire des pieds et des mains pour conserver son poste, et amener son équipe vers la victoire. La série est produite par Jeff Ingold de Doozer, et co-écrite par Jason Sudeikis et Bill Lawrence. Ce programme marquera le retour de Sudeikis à la télévision après son départ du Saturday Night Live en 2013.



Ensuite, on retrouve Boys State, un documentaire qui revient sur l'initiative Boys State, organisée par l'American Legion (une association d'anciens combattants de l'armée des États-Unis). Tous les ans, 1 000 adolescents se réunissent au Texas State Capitol, et se séparent en deux partis rivaux, les nationalistes et les fédéralistes. Le but étant pour chacun de créer son propre gouvernement. En 2017, la manifestation avait attirée l'attention de nombreux médias locaux et nationaux : les participants avaient en effet voté pour que le Texas se sépare des États-Unis, suscitant l'intérêt des actuels producteurs.

Ce dernier est produit par Apple (via les Studio A24) en partenariat avec Concordia Films et Mile End Films. Derrière la caméra, on trouve Amanda McBaine et Jesse Moss (The Overnighters) en tant que producteurs et réalisateurs et Shannon Dill, comme co-producteur exécutif. Dévoilé -et remarqué- en début d'année au festival de Sundance, le film a remporté l'US Grand Jury Prize : Documentary.



De son côté, Her Voice propose un nouvel épisode intitulé Peau neuve, où entre tourmente familiale et confusion sentimentale, Bess est à bout.

En complément, Oprah Winfrey rempile, aux États-Unis, pour un nouvel épisode de son nouveau contenu inédit avec Apple. Dénommé The Oprah Conversation, il s’agit d’un talk-show inédit -format particulièrement apprécié par les deux parties, filmé à distance en pleine pandémie COVID-19. Elle reçoit aujourd'hui Bryan Stevenson, fondateur de l'Equal Justice Initiative.

Boys State
Ted Lasso
Épisode Peau Neuve pour Her Voice
Bryan Stevenson avec Oprah Winfrey


"Ted Lasso" et "Boys State" arrivent sur TV+ (avec un nouvel épisode de "Her Voice")

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos