Actualité

TV+ propose un terrible QCM avec les doubleurs de Central Park (avec Daveed Diggs)

Par Laurence, le

Apple propose un nouveau genre de publicité pour sa série d'animation Central Park, en soumettant les acteurs à un QCM pour tester leurs connaissances sur la série. On pourra y découvrir les terribles scores de Daveed Diggs (accessoirement le chanteur du groupe de hip-hop Clipping , qui joue Layton dans Snowpiercer sur Netflix) et Loren Bouchard !



Depuis la fin juin, Apple a publié quelques vidéos et clips musicaux assez psychédéliques -une chanson, des paroles qui s’affichent comme un karaoke, avec un kaléidoscope ultra coloré en background. Il s'agissait surtout d'attirer l’attention sur le show que de dévoiler la moindre intrigue.

Rappelons que le show est dirigée par Loren Bouchard et Nora Smith (Bob's Burgers) ainsi que Josh Gad (La Reine des Neiges). Dévoilé le 29 mai dernier il raconte l'histoire d'une famille de gardiens vivant dans le célèbre parc de New York, qui finira par sauver le monde. Au niveau des interprètes, on croisera Josh Gad, Leslie Odom Jr., Tituss Burgess, Kristen Bell, Stanley Tucci, Daveed Diggs ou encore Kathryn Hahn.

Central Park sur Apple TV+

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos