Actualité

TV

TV+ : Apple fait la promotion de "Doug" et "Becoming You"

Par Laurence - Publié le

Vendredi dernier était une grosse journée sorties pour AppleTV+. Le service a accueilli en effet trois nouveaux programmes. Aux côtés des météorites de Boules de feu, les plus petits pourront passer du temps devant Doug, le robot curieux ou encore Becoming you, qui bénéficient aujourd’hui de nouveaux trailers.



Créé par DreamWorks Animation, Doug, le robot curieux est basé sur les livres de Dan Yaccarino. Suivant le principe du droit à la différence, Doug affirme la sienne et, au lieu de se brancher comme une gentille petite machine la nuit (pour télécharger ses données), il préfère aller faire un tour dans le monde des humains.



Développée en six épisodes, Becoming you traverse notamment le Népal, le Japon ou encore Bornéo pour découvrir des éducations et des cultures différentes. Olivia Colman a d'ailleurs choisi de traiter uniquement les cinq premières années de ces enfants, s'attardant notamment sur l'apprentissage du langage et de l'écriture.

TV+ : Apple fait la promotion de "Doug" et "Becoming You"